Social Media Marketing

La création de liens a cédé la place à la création d’autorités et les réseaux sociaux y jouent un rôle important. Au sein du parcours ACCD, qui est le fil conducteur vers la réussite du marketing en ligne, les réseaux sociaux sont incontournables. Ils forment la scène de l’interaction avec nos ambassadeurs. De plus en plus, les réseaux sociaux influencent les résultats du SEO.

Le marketing via les réseaux sociaux commence lui aussi par la création d’une stratégie. Où se trouve notre public ? Sur quoi faut-il mettre l’accent ? Facebook, Twitter, Linkedin, Google+ ? Comment intégrer nos efforts sur les différents réseaux sociaux de façon les renforcer entre eux ? Quels sont nos objectifs à long terme et quel type d’annonce pourrions-nous utiliser ?

Nous aimerions bien vous parler plus longuement de notre vision du marketing via les réseaux sociaux et les résultats que nous y obtenons pour nos clients, mais l’essence se laisse résumer par la citation suivante, qui n’est pas de nous mais que nous aimons bien employer pour vous inspirer : “You can never go wrong by investing in communities and the human beings within them.

Besoin d’aide pour votre stratégie en ligne ?

Contactez-nous.

Online Marketing: Social media

Link building has given way to authority building and social media play an important role in this. Within our ACCD method, social media is indispensable in informing successful online marketing. They set the stage for the interaction with our ambassadors. Social media also have an increasingly direct impact on SEO results.

Social media marketing starts with drawing up a strategy. Where does our audience hang out and where do we need to place the emphasis? Facebook, Twitter, Linkedin, Google+? How do we integrate our efforts on the various social media platforms so that they reinforce each other? What are our long-term goals and what advertising opportunities could we eventually use?

As far as our vision on social media marketing and the results we achieve for our customers are concerned, we would love to expand at length, but the core can be summarized in the following quote, which we use for inspiration: “You can never go wrong by investing in communities and the human beings within them.

Need help with your online strategy?

Contact us.