Online Marketing: SEO

Le SEO a pour objectif d’améliorer de façon structurelle la visibilité de votre site Internet sur les pages de résultat de recherche organique. Pour y parvenir, nous employons un mélange de stratégie et de tactique. Objectifs à long terme et exercices quotidiens : surveillance, interprétation de données, solution aux problèmes d’engorgement, saisie d’opportunités…

Le SEO repose sur trois piliers :

  • Contenu
  • Technique SEO
  • Popularité

Scan SEO gratuit

Pour obtenir des résultats supérieurs à la moyenne, vous devez dans chacun de ces domaines être au-dessus de la moyenne. Cela demande une approche intégrale, mais à chaque fois aussi une approche nouvelle. L’optimisation des moteurs de recherche est un travail sur mesure. Pour nous, il commence généralement par une analyse du site Internet. Le résultat de cette analyse peut être une première étape vers le développement d’une stratégie de marketing en ligne intégrée ou vers une collaboration partielle.

Contactez-nous pour une analyse gratuite de votre site Internet et un conseil quant aux éventuelles améliorations.

Pour réussir son SEO, la connaissance approfondie de l’optimisation des moteurs de recherche à elle seule ne suffit pas. Le SEO doit être une façon de penser et de procéder, une culture au sein de l’entreprise. Développer cette culture et la garder vivante est un processus permanent de développement des connaissances et de motivation de tous les intéressés.

Voilà pourquoi Optimize tient à travailler en étroite collaboration avec les équipes des clients. Nous savons, par notre propre expérience et en tant que professionnels du marketing, comment fonctionne une entreprise, nous connaissons les obstacles et nous savons comment les lever. Cette collaboration se fait dans la plus grande transparence.

Nous transmettons nos connaissances sans ne rien cacher, sachant qu’il y a toujours quelque chose à apprendre et que la réussite du SEO est avant tout le résultat d’un travail d’équipe.

Besoin d’aide pour votre stratégie en ligne ?

Contactez-nous.

Online Marketing: SEO

The aim of SEO is a structural improvement in the visibility of your website in organic search results.
To achieve this, we use a combination of strategy and tactics. Long-term objectives and daily tasks: monitor, interpret data, resolve bottlenecks, seize opportunities …

SEO rests on three pillars:

  • Content
  • Technical SEO
  • Popularity

Free SEO scan

To achieve above average results, you have to score above average in each of these areas. This not only requires a comprehensive approach, but also a regular refreshing of this approach. Search engine optimization requires a customization. For us it starts with a scan of the website. The result can serve as the first step towards developing an integrated online marketing strategy or towards better cooperation between different areas.

Contact us for a free scan of your website and advice on possible improvements.

SEO success requires more than a thorough knowledge of search engine optimization. SEO should be a way of thinking and working, a culture within the company. Such a culture builds and maintains a continuous process of knowledge development and motivation for all concerned.

That’s why we like to work closely with our customers’ teams. Thanks to our own background as in-house marketers, we understand the inner workings of a company, what the problems are and how they can be solved. We are fully transparent in our collaboration with our clients.

We bring our knowledge without holding anything back, knowing that there are always new things to learn and that SEO success is above all the result of teamwork.

Need help with your online strategy?

Contact us.