Les avantages du SEA

  • AdWords est la façon la plus rapide de figurer en haut des pages des moteurs de recherche pour les mots-clés par lesquels vous voulez être trouvé. Le SEO prend du temps, le SEA paie immédiatement.
  • Le SEA est mesurable et maîtrisable. Mots-clés, coûts, clics, retour sur investissement : tout est transparent et vos campagnes peuvent être adaptées à tout moment.
  • Vous touchez avec précision vos groupes-cibles, la région et l’actualité. Les contacts sont donc potentiellement de grande qualité.
  • Vous déterminez d’avance combien vous voulez dépenser et vous ne payez que lorsque quelqu’un visite effectivement votre site Internet.

Comment Optimize fait du SEA pour ses clients

Optimize s’occupe des campagnes de SEA de A à Z :

  1. Analyse des objectifs, de la stratégie en ligne et de la place du SEA dans cette stratégie. Recherche par mots-clés, définition du ou des groupes-cibles, optimisation des pages d’accueil et autres conditions indispensables à la réussite des campagnes.
  2. Conception et configuration des campagnes, offres en fonction des mots-clés, rédaction d’annonces qui se démarquent par leur créativité et leur force de persuasion.
  3. Mesurages, tests et optimisation permanents.
  4. Rapports mensuels

AdWords est la principale source de revenus de Google. Google a donc simplifié les choses au point de rendre le SEA à la portée de tout le monde. Mais n’allez pas croire que tout le monde est capable d’obtenir de bons résultats avec le SEA. Pour vraiment produire le résultat escompté, le SEA demande des outils et des connaissances spécifiques.

Les avantages d’Optimize

  • Une approche stratégique : Optimize est une société de commercialisation qui propose une palette de services complète. Nous employons le SEA dans la stratégie de marketing là où il offre la meilleure garantie de retour et toujours en association avec d’outres outils.
  • Certifié Google AdWords : Notre savoir-faire est reconnu par Google et nous pouvons faire appel à l’aide de Google si le besoin se fait sentir.
  • La créativité : Contrairement à de nombreuses autres sociétés de commercialisation, Optimize travaille avec des rédacteurs publicitaires spécialisés et créatifs.
  • La réduction des coûts : Grâce à un bon ciblage, nous vous évitons de perdre de l’argent avec des clics qui resteront sans suite. Et avec de bons mots-clés, des textes publicitaires à fort impact et des pages d’accueil appropriées, nous assurons un niveau de qualité* élevé qui permet de réduire sensiblement le coût de votre publicité.
  • Un contact personnalisé : Chez Optimize, vous vous adressez directement aux personnes qui s’occupent de votre SEA.

* Qu’est-ce qu’un niveau de qualité ?

*Qu’est-ce qu’un niveau de qualité ?

Google attribue aux annonces publicitaires AdWords une note entre 1 et 10. Cette note indique la pertinence de l’annonce, de l’avis de Google, pour la demande de recherche. Plusieurs aspects entrent en compte ici, comme par exemple le contenu et le style du texte de l’annonce, la page d’accueil, le taux de clics et bien d’autres. Plus la note est élevée, meilleure sera la place de l’annonce sur la page des résultats des recherche et moins vous coûtera le clic.

The benefits of SEA

  • AdWords is the fastest way to get on top of the search results page for those keywords you want to rank on. SEO takes time, SEA has immediate results.
  • SEA can be measured and controlled. Keywords, costs, clicks, ROI: everything is transparent and campaigns can be changed at any time.
  • You get to focus specifically on your target audience, region and recent events. Each touch point can potentially be of high quality.
  • You decide how much you want to spend and you only pay when someone actually clicks on your ad and visits your website.

How Optimize can help you to succeed at SEA

Optimize takes care of your SEA campaign from beginning to end:

  1. We determine the objectives, the online strategy and the role of SEA within this strategy. We take care of keyword research, defining your target audience, optimizing landing pages and other actions necessary to launch a successful SEA campaign.
  2. We develop and configure campaigns, place bids on keywords, create ads that catch the eye with creativity and persuasiveness.
  3. We continuously measure, test and optimize.
  4. We provide monthly reporting and analysis.

AdWords is Google’s most important source of income. That’s why they make it possible for anyone to start an SEA campaign. But don’t let that fool you. It is wrong to think that anyone can get good results with SEA. Do you want to get everything out of it? Than you’ll need expert knowledge and tools to succesfully launch an SEA campaign.

The benefits of Optimize

  • Strategic input: Optimize is a full service marketing agency. We position SEA within your overall marketing strategy, there where you can expect maximum return and always in interaction with other channels.
  • Google AdWords Certified: Our knowledge has been recognized by Google and we can always count on Google’s back-up and assistance.
  • Creativity: Different than so many online agencies, Optimize works with experienced and creative copywriters who are specialized in advertising.
  • Cost-effective: through specific targeting we avoid wasting money on worthless clicks. That combined with the right keywords, strong ad copy and relevant landing pages, we get a high Quality Score and considerably lower ad spend.
  • Direct communication: At Optimize you talk directly to the creators of your ads.

* What is Quality Score?

Google gives AdWords ads a score from one to ten. It indicates how relevant Google thinks your ad is to the search query. Many different factors play a role in this, like content and style of the ad copy, the landing page, the CTR or Click-Through Rate, and much more. The higher your score, the higher your ad appears on the search results page and the less you pay for a click on your ad.